Skip to main content

Ouverture avril 2021

Hôtel de Montréal avec Salles de Réunion

ÉVÉNEMENTS UNIQUES AU COEUR DE LA VILLE

Un événement à l'Hôtel Humaniti Montréal est l'occasion de mieux travailler, de s'entraîner et de se détendre lorsque le travail se fait dans un environnement flexible selon vos besoins. Trouvez une assistance technique, un service de restauration mémorable et des chambres confortables pour garantir le succès de vos réunions sociales ou de vos réunions d'entreprise.
Avec plus de 4000 pieds carrés d'espace de réunion au design inspirant, de la lumière naturelle, des vues saisissantes sur la ville et diverses compositions modulaires, vous vous trouverez à l'intersection de l'innovation et de l'inspiration dans notre espace événementiel. Et l'expérience culinaire offerte par notre chef Jean-Sébastien Giguère ravira vos papilles avec des délices gastronomiques locaux.

PLANS DE SALLE ET CAPACITÉS

Salles de réunion Dimensions (LxLxH) Superficie (p2) Théâtre École Conférence Style en U Carré ouvert Réception Banquet Demi-Lunes
Hémisphère 82x37x16 3108 345 125 75 85 75 310 250 180
Hémisphère 1+2 56x37x16 2131 235 90 50 60 50 210 175 125
Hémisphère 2+3 55x37x16 2060 235 90 50 60 50 210 175 125
Hémisphère 1 28x37x16 1048 115 45 25 30 25 100 85 60
Hémisphère 2 29x37x16 1083 115 45 25 30 25 100 85 60
Hémisphère 3 27x37x16 977 115 45 25 30 25 100 85 60
Hybride 32x17x9 524 55 20 15 15 15 50 40 30
Horizon 26x12x9 353     10          
Foyer   2500           250    

L'EXPÉRIENCE BANQUET HUMANITI

Laissez-vous surprendre par notre menu banquet original incluant des produits locaux faits sur place, du sirop d'érable de la cabane à sucre de l'équipe h3 ainsi que plusieurs choix santé et véganes. 

HÉMISPHÈRE

 Area 3,108 pieds carrés
 width Fenêtres du sol au plafond
 Height Hauteur des plafonds: 16 pieds
Grande équipe? Réservez notre plus grand espace événementiel et organisez un événement mémorable dans notre salle Hémisphère. Avec des baies vitrées du sol au plafond, une technologie intégrée et des panneaux amovibles pour diviser votre pièce en 3 espaces différents, préparez-vous à vivre des événements avec une touche Humaniti. Et une fois les choses sérieuses discutées, nous vous attendrons sur notre terrasse avec un cocktail.

HYBRIDE

 Area 524 pieds carrés
 width Fenêtres du sol au plafond
 Height Salle de coin
Prêt, pas prêt, CRÉEZ! Notre salle Hybride est votre parfait nid de création. Offrant 524 pieds carrés d'espace flexible et modulable avec de la lumière naturelle abondante, jouez avec l'espace et utilisez-la pour lancer un produit, faire un remue-méninges, une formation ou tout autre événement mémorable.

HORIZON

 Area 353 pieds carrés
 width Fenêtres du sol au plafond
 Height Table fixe avec chaises exécutives
Vous cherchez quelque chose de plus intime pour votre réunion? Notre salle de conférence est le choix idéal pour cette présentation raffinée à votre PDG, une réunion d'équipe rapide ou vos entretiens individuels. Lumière naturelle, télévision à écran plat et Internet sans fil. Vous êtes en route pour une journée productive!

PRENEZ SOIN DE VOS INVITÉS À L'HÔTEL HUMANITI MONTRÉAL

  • Connexion Internet sans fil gratuiteConnexion Internet sans fil gratuite
  • Restaurants et BarsRestaurants et bars
  • Spa & Traitements beautéSpa & traitements beauté
  • Service de conciergerieService de conciergerie
  • ValetValet
  • Piscine ExtérieurePiscine extérieure
  • Stations de recharge de voitures électriquesStations de recharge de voitures électriques
  • Lumière naturelleLumière naturelle
  • Personnel multilinguePersonnel multilingue
  • Bar au bord de la piscineTerrasse
  • Fenêtres pleine hauteurFenêtres pleine hauteur

Demande De Soumission

En soumettant ce formulaire, vous consentez à partager vos informations personnelles avec nous pour répondre à votre demande et à des fins de communication. Nous ne vendons pas vos données à des tiers. Si vous souhaitez accéder ou effacer vos informations personnelles, vous pouvez le faire en soumettant vos coordonnées.

Skip to main content

RESERVE NOW

Montréal Hotel offers Meetings Facilities

Mean Business in Your Social Events and Meetings

An event at Humaniti Hotel Montréal is an opportunity to work better, work out, and relax when work is done in an environment flexible to your needs. Find tech-friendly assistance, adept catering, and comfortable stays to spell success for your social gatherings or corporate meet & greets.
With over 4000 square feet of meeting space with inspiring design, natural light, striking views of the city, and various modular compositions, you will find yourself at the intersection of innovation and inspiration in our event space. And the culinary experience provided by our chef Jean-Sébastien Giguère will excite your taste buds with locally sourced gourmet delights.

Floor Plan & Capacity

Meeting Room Dimensions(LxWxH) Area(sq ft) Theater Schoolroom Boardroom U-Shape Hollow Square Reception Banquet Half-Round
Hémisphère 82x37x16 3108 345 125 75 85 75 310 250 180
Hémisphère 1+2 56x37x16 2131 235 90 50 60 50 210 175 125
Hémisphère 2+3 55x37x16 2060 235 90 50 60 50 210 175 125
Hémisphère 1 28x37x16 1048 115 45 25 30 25 100 85 60
Hémisphère 2 29x37x16 1083 115 45 25 30 25 100 85 60
Hémisphère 3 27x37x16 977 115 45 25 30 25 100 85 60
Hybride 32x17x9 524 55 20 15 15 15 50 40 30
Horizon 26x12x9 353     10          
Foyer   2500           250    

Stunning Weddings & Memorable Events

Creators of unforgettable moments, Humaniti Hotel Montreal and h3 Restaurant teams combine their efforts to offer you a memorable wedding. Since we understand the importance of this magical moment in your life, our team of specialists will take care of all the details of your event, whether it is a cozy reception with friends or a luxurious banquet with a large group. Human-oriented, the Humaniti and h3 brands offer colorful, warm and unforgettable events for you and your guests. Whether it is through the thoroughness of our team, our bright and welcoming rooms, our rooftop terrace or our inviting rooms, we have everything you need to welcome you in style and create an event that will mark time. Discover our wedding packages, floor plans, menus and more...
 

Hémisphère

 Area 3,108 square feet
 width Floor to ceiling windows
 Height Ceiling Height: 16 feet
Big crew? Reserve our largest event space and plan a memorable event in our Hémisphère room. With floor-to-ceiling windows, built-in technology, and removable panels to split your room in 3 distinct venues, get ready to experience events the Humaniti way. And once the serious matters of business have been discussed, we will be waiting for you on the rooftop patio with a cocktail.

Hybride

 Area 524 square feet
 width Floor to ceiling windows
 Height Corner meeting room
Ready. Set. Create. Our Hybride room is your perfect nest to cultivate creation. Offering 524 sq ft of flexible space filled with natural light, use the space for brainstorming, training, product launches, or any other fun pop-up experience you want to create.

Horizon

 Area 353 square feet
 width Floor to ceiling windows
 Height Fixed boardroom with executive chairs
Looking for something more intimate for your meeting? Our boardroom is the perfect choice for that polish presentation to your CEO, team meetings, or your one-on-one interviews. Filled with natural light, flat screen TV, and wireless internet, we'll ensure your are all set for a productive day!

Take Care of Your Event Attendees at Humaniti Montreal

  • Restaurants and BarsRestaurants and Bars
  • Spa & Beauty TreatmentsSpa & Beauty Treatments
  • Concierge ServiceConcierge Service
  • Valet ServiceValet Service
  • Outdoor PoolsOutdoor Pools
  • Laundry ServiceLaundry Service
  • Electric Car Charging StationsElectric Car Charging Stations
  • Natural LightNatural Light

Request for Proposal

By submitting this form, you consent to share your personal information with us to service your request and for communication purposes. We do not sell your data to third parties. If you wish to access or erase your personal information, you can do so by submitting your details Click to erase your personal information.