Skip to main content

RÉSERVEZ MAINTENANT

Hôtel Humaniti, Restauration Montréal

EXPÉRIENCE CULINAIRE AVEC VUE

Découvrez le restaurant h3 et ses vues uniques sur l'art moderne de notre ville. Un lieu qui reflète notre hospitalité, une offre culinaire et viticole unique qui se veut une représentation de notre territoire. Un endroit de découverte axé sur la saisonnalité portée par le rythme de notre climat. Savourez l'équilibre gourmand qui relie le verre à l'assiette.
Explorez la culture culinaire de Montréal et du Québec, grâce aux produits régionaux et à la carte de vin exclusive provenant de la vaste cave à vin h3. Rejoignez-nous sur la terrasse sur le toit pour savourer nos cocktails inspirants créés spécialement pour vous.

RESTAURANT h3

Découvrez le restaurant h3, un lieu ou l'art de fusionner une cuisine de notre territoire avec une vision urbaine se décline avec brio dans votre assiette. Non seulement l'art moderne de Riopelle ou de Séguin, mais aussi celle des artisans québécois. De notre serre à notre production de sirop d'érable, nous créons des espaces pour les vignerons et artisans locaux. Tous les aspects de notre art que nous aimons appeler l'hospitalité.

Petit-déjeuner : Lundi au vendredi 6h30 - 10h30

Brunch: Samedi et Dimanche 7h00 - 13h00

Lunch: Lundi au Vendredi 11h30 - 13h30

Souper: Lundi au Dimanche 17h00 - 22h

 

h3 LOUNGE

Que ce soit pour un moment de détente ou une pause rapide, en groupe ou seul, pour un verre de vin ou pour des cocktails de spécialité, notre espace lounge répondra à vos besoins du moment. Plongez-vous dans la dégustation de tous ces éléments avec une vue sur la sculpture d'art «Hanima» de Marc Seguin, le tout accompagné de soirées musicales signé par un DJ.

7 sur 7 de 16h à 23h dès le dimanche 25 Septembre

TERRASSE h3

Notre terrasse est la destination balnéaire de l'environnement Humaniti. Un lieu festif qui vous propose de vivre la saison estivale à son meilleur tout en appréciant une vue spectaculaire sur le centre-ville. Un espace singulier à Montréal, qui fera l'alliance entre un apéritif branché, une pause-café unique ou une bouchée al fresco. Retrouvez-y une cuisine et mixologie signées h3.

Closed

SERVICES AUX CHAMBRES

Offrez-vous une expérience gastronomique du restaurant h3 dans le confort de votre chambre. Du petit-déjeuner aux collations en passant par les repas complets ou le vin, notre vaste menu de restauration en chambre répondra à tous vos besoins. Utilisez le code QR dans votre chambre pour découvrir notre menu et commander de notre application. Bon appétit!

Petit-Déjeuner

Samedi & dimanche 7am à 10:30am

Souper

Lundi au Dimanche 5pm à 10pm

Skip to main content

RESERVE NOW

Humaniti Hotel, Montréal Dining Facilities

Urban Dining with A View

Discover h3's captivating space with a unique view over our city's modern art. A venue where comfort, well-being and food all blend together. We invite you to explore our gourmet universe to discover fresh, local flavours and territorial cuisine.
Learn more about Montréal and Quebec's distinct culinary cultures through regional products and signature wine list courtesy of h3's extensive wine cellar. You can also indulge in creative cocktail blends made for you at our rooftop poolside restaurant.

h3 RESTAURANT

Discover h3 restaurant, through our hospitality and culinary creativity. We invite you to enter our universe and all the elements that make it up. An urban view not only on the modern art of Riopelle or Séguin but a vision of the artisans of Quebec; from our greenhouse to our maple syrup production. We create spaces for local winegrowers and crafts people. This new dining concept encompasses all the aspects of our art we like to call hospitality.

Breakfast

Monday to Friday 7am to 10:30am

Saturday & Sunday 7am to 11am

Lunch

Wednesday to Friday 11:30am to 1:30pm

Dinner

Wednesday to Saturday 5pm to 10pm

h3 LOUNGE

For a relaxing moment or a quick break, for a glass of wine or specialty cocktails, our lounge space will cater to your needs. This area offer a diverse menu ranging from canapés to a complete meal. Savour all of these elements and more while you enjoy a unique view looking out over Marc Seguin's "Hanima" art sculpture.

Opening soon!

h3 TERRASSE

Our terrace is the seaside destination of Humaniti. It's a place that allows you to experience the summer season at its best. A unique space in Montreal - the ultimate destination for aperitif hour, a restorative coffee break, or a delicious bite to eat al fresco. Discover the innovative cuisine and mixology prepared by the h3 team. And, savour the city lights and remarkable views from our pool side area.

Closed for the season. Will open next spring

IN-ROOM DINING

Indulge with a gourmet experience from h3 Restaurant in the comfort of your room. From breakfast to snacks to full meals or wine, our extensive in-room dining menu will cover all your needs with the freshest ingredients and offering a different experience every week.

Breakfast

Monday to Friday 7am to 10:30am

Saturday & Sunday 7am to 11am

Dinner

Sunday to Wednesday 5pm to 9pm

Thursday to Saturday 5pm to 10pm